Recherche multi-critères : inscrivez-vous gratuitement

GESAT,
le réseau national du secteur protégé et adapté

ATELIERS LA RUCHE >>
Coordonnées & activités

Cette E.A. est ouverte depuis 1990 et accueille 27 personnes reconnues travailleurs handicapés. Elle est située dans la ville de Gardanne (Bouches-du-Rhône)
Activités
Papeterie, fournitures de bureau
Imprimerie
Conditionnement, déconditionnement
Entretien et création d'espaces verts
Fabrication d’emballages et systèmes de conditionnement
Produits d'entretien
Archivage
Toutes activités en entreprise
Nettoyage de locaux
Coordonnées 
14, PARC DES ACTIVITES DE BOMPERTUIS
13120 Gardanne
04 42 51 23 45
04 42 51 23 50

à la une :
Du sens du travail en réseauDu sens du travail en réseau

Par Daniel HAUGER

Les organisations et les hommes sont ainsi faits que les objectifs individuels prennent souvent le pas sur le collectif. Pourtant chacun connait cette vérité : seul on va vite, ensemble on va plus loin. Parce qu’il répond à un impératif sociétal et collectif, l’insertion par le travail des personnes en situation de handicap, le secteur protégé et adapté possède de manière intrinsèque les ressorts du travail en collectif. Pour autant construire un réseau de collaboration implique méthodologie et persévérance.

« Penser globalement, agir localement » est un des fils conducteurs pour tout travail en collaboration ; en effet un regroupement ou une mutualisation de compétences ne doit pas perdre de vue les fondamentaux de nos structures dans lesquelles le client est au centre mais l’ouvrier reste au cœur.


[ Lire la suite ]