Recherche multi-critères inscrivez-vous gratuitement 

GESAT,
le réseau national du secteur protégé et adapté

LOG'INS >>
Coordonnées & activités

Cette E.A. est ouverte depuis 2011 et accueille 15 personnes reconnues travailleurs handicapés. Elle est située dans la ville de Le Coudray-Montceaux (Essonne)

Coordonnées
ZAC des Haies-Blanches
9/11 rue des haies Blanches
91830 Le Coudray-Montceaux
01 40 37 93 32
Activités
Stockage et préparation de commande
Logistique
Gestion de vente par correspondance et e-commerce


Get Adobe Flash player

Agrandir la carte Réinitialiser les critères de recherche
à la une :
Une année riche en challenges, pour aller toujours plus loin ensembleUne année riche en challenges, pour aller toujours plus loin ensemble

Chers adhérents, chers partenaires, chers amis, L’année 2014 a été pleine de succès pour notre réseau. Parmi les signes les plus marquants de cette réussite, nous pouvons citer l’augmentation du nombre de nos adhérents de l’ordre de 15 %, la poursuite de la dynamique de notre site Internet qui a enregistré plus de 750 000 contacts uniques sur l’année, ou encore l’implantation régionale du Réseau Gesat en Rhône-Alpes, second bassin économique français après l’Ile-de-France. Deux évènements riches en échanges et rencontres entre représentants d’ESAT/EA et donneurs d’ordre ont clôturé l’année passée en beauté : le Salon « Osez nos compétences » Ile-de-France et le Forum des échanges économiques avec le Secteur du Travail Protégé et Adapté du Rhône. 2014 a été une grande année de mise en évidence de notre projet associatif avec un leitmotiv toujours plus présent : « Ensemble, allons plus loin », certains que la complémentarité de nos profils et de nos compétences nous rend plus forts. Dans cette même mécanique, c’est ensemble, en 2015, que tous les acteurs de l'éco-système pourront continuer à donner confiance dans les capacités des structures du STPA et de ses travailleurs au travers des quatre ambitions et des trois processus clés qui guident notre projet associatif.

[ Lire la suite ]

HAUT