Get Adobe Flash player

Agrandir la carte Réinitialiser les critères de recherche

ESAT LE MOULIN VERT GENNEVILLIERS >>
Coordonnées & activités

Cet E.S.A.T. est ouvert depuis 1989 et accueille 136 personnes reconnues travailleurs handicapés. Il est situé dans la ville de Gennevilliers (Hauts-de-Seine)

Coordonnées
29/37 rue Deslandes
92230 Gennevilliers
01 41 47 44 84
Activités
Conditionnement, travaux à façon
Couture industrielle
Assemblage, montage
Mise sous pli, mailing, routage
Toutes activités en entreprise
Numérisation, saisie informatique
Remplissage, ensachage, flaconnage
Etiquetage, codage, badges
Secrétariat, travaux administratifs
Artisanats divers
Entretien de voiries, parking et espaces extérieurs


Fil d'actualité
Innovation technologique et secteur adapté : c’est possible
Publié le : 16 décembre 2013 dans Blog | Modifié le : 19 décembre 2013

L’ESAT Hoffer est géré par l’Association « Le Moulin Vert », qui regroupe 1 000 salariés travaillant dans 35 établissements, dont 3 ESAT. Monsieur Bruno Mamann dirige cet établissement mais aussi « Betty Launay » (situé à Bois Colombes).   Retrouvez cet article sur www.Tousuniques.fr, le site de la Mission Handicap Société Générale

[ Lire la suite ]
Trophées Handiresponsables - Catégorie Adaptation : Les nommés
Publié le : 08 juin 2013 dans Vidéos | Modifié le : 24 septembre 2013

Découvrez les nommés des Trophées HandiResponsables 2013 pour la catégorie Adaptation : l'Esat Hoffer et Betty Launay développent la conception et la fabrication de vêtements techniques adaptés aux nourrissons prématurés ; La Ferme de Chosal gère la plantation et l’entretien de stations d’épuration biologiques par filtres plantés, de roseaux (phragmites) ; Deafi propose une prestation de vidéo-conseiller assurée par des personnes sourdes. Cette activité a été mise en place et adaptée grâce à une formation à l’AFPA.

[ Lire la suite ]
Découvrez les 5 lauréats des Trophées HandiResponsables 2013
Publié le : 11 juin 2013 dans Blog | Modifié le : 15 juillet 2013

Jeudi 6 Juin, ont été décernés les prix de la seconde édition des Trophées du Gesat pour des prestations Handiresponsables, désignés par un jury d'experts qualifiés et indépendants et présidés par Patrick GOHET. Cette cérémonie à été accueillie au centre de conférences du Ministère de l'Economie et des Finances. Animée par la journaliste Eglantine Emeyée, l'évènement s'est déroulé sous le haut patronage de Benoit Hamon, Ministre délégué à l'Économie sociale et solidaire et à la consommation et en présence de Marie Arlette CARLOTTI, Ministre déléguée en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion qui à remis le prix spécial du jury au Centre de la Gabrielle (77) pour CAP VAE mis en place avec la DIRECCT Ile-de-France.

[ Lire la suite ]

HAUT