Sujet :
Voeux 2008
De :
La lettre du Gesat < contact@reseau-gesat.com >
Envoyée le :
lundi 28 janvier 2008
 

Madame, Monsieur,

En 2007, vous avez été très nombreux à accorder votre confiance au Réseau Gesat.

Grâce à la collaboration de l'ensemble des Etablissements Protégés et des Entreprises Adaptées et avec le soutien de l'Agefiph, des DDTEFP, DDASS, PDITH et de tous les acteurs de terrain, nous avons pu constituer, comme nous l'avions annoncé, la première base de données exhaustive et qualifiée des ESAT et EA.

Aujourd'hui 2000 ESAT ou EA représentant 135 000 travailleurs handicapés sont référencés sur cette base de données. C'est désormais un outil reconnu comme unique et indispensable.

En 2007 les entreprises pionnières qui nous ont encouragés dans notre démarche de structuration et de valorisation de l'offre du secteur protégé et adapté ont été rejointes par d'autres partenaires.

Ces engagements montrent à quel point les attentes des entreprises et des collectivités vis-à-vis du secteur protégé et adapté sont fortes.

En 2008, il nous appartient de répondre à ce défi tout en restant fidèle à notre vocation qui est de permettre que besoins et offres se rencontrent tout en garantissant une réelle insertion sociale et professionnelle des travailleurs handicapés.

Nous continuerons à prendre des initiatives nous appuyant notamment désormais sur une équipe renforcée, un réseau de délégués et référents régionaux élargi, un site internet rénové, des valeurs et une éthique témoignant de la qualité des prestations réalisés par l'ensemble des entreprises adaptées et des établissements protégés.

Pour cette année 2008, l'équipe du Réseau Gesat vous présente donc ses meilleurs vœux de succès pour vos projets et ceux que nous pourrons mener ensemble.