Recherche...

2ème édition des Trophées des ESAT&EA : Envoyez vos dossiers !

A la suite de plusieurs demandes, nous ajoutons bien volontiers un délai pour déposer les dossiers de candidature.

Les Trophées HandiResponsables 2011 un impact très positif: retour sur l'expérience des lauréats de la 1ère édition.

2e édition : déposez votre candidature avant le 22 février 2013

Si certaines pièces ne sont pas immédiatement disponibles, vous pourrez naturellement les adresser ultérieurement. Décrivez votre projet de manière simple et concrête.

2ème édition des Trophées des ESAT&EA : Envoyez vos dossiers !Lauréats de la 1ère édition des Trophées HandiResponsables

Promouvoir la qualité des prestations et valoriser les compétences

Les Trophées Gesat des prestations HandiResponsables visent à promouvoir la qualité des prestations délivrées par les ESAT et EA et à valoriser les compétences des travailleurs en situation de handicap.

Une plus grande visibilité

En 2011, pour les cinq lauréats de la 1èreédition, ces Trophées ont été un vecteur de visibilité auprès des donneurs d’ordre et un moteur dans le développement de leur activité: "Le trophée est en quelque sorte une carte de visite qui nous a permis d'avoir de nouveaux clients".

Ils ont apporté une caution aux prestations récompensées, permettant aux ESAT et EA de faire valoir leur professionnalisme et leur volonté d’innovation: "Cela nous crédibilise et nous a apporté une belle notoriété auprès des entreprises et des élus locaux".

Enfin, ces prix ont eu un fort impact humain, apportant reconnaissance et fierté aux travailleurs handicapés et aux équipes les accompagnant.

Vous êtes un établissement, valorisez votre savoir-faire et votre capacité à entreprendre en déposant votre candidature à la seconde édition des Trophées HandiResponsables.

Vous êtes donneur d’ordre, incitez vos prestataires à déposer une candidature, et valorisez votre engagement auprès du secteur du travail protégé et adapté.

Le coup de pouce

Un petit coup de pouce d'Eglantine Eméyé interviewée par la Chaine du Coeur, qui présentera cette deuxième édition.

Visionner l'interview



HAUT