Recherche...

Edito de Béatrice AMSELLEM, Directrice générale

"Nouvellement Directrice générale du Réseau Gesat, j'ai le plaisir de vous annoncer la 3e édition de nos Trophées HandiResponsables.

Edito de Béatrice AMSELLEM, Directrice générale

Entreprises et collectivités, ESAT et EA, ces récompenses sont une initiative unique pour mettre en lumière et renforcer vos partenariats. Elles permettent, en distinguant des structures qui candidatent avec le soutien des donneurs d’ordres clients, de favoriser la mutualisation, de valoriser l’accompagnement humain et l’innovation.

Avec les Trophées sont primés des projets remarquables et ayant su, dans le cadre de leurs missions premières, permettre aux travailleurs de réaliser des prestations à haute valeur ajoutée. Nouveaux process, formations, regroupements, nouveaux services… pour répondre au besoin client, les structures savent faire preuve d’écoute et d’initiative et méritent d’être distinguées.

Les lauréats bénéficieront d’une valorisation importante de leur action (réalisation d’un film, articles dans la presse spécialisée, diffusions radio et web). En soutenant la candidature d’un ESAT/EA partenaire économique, les donneurs d’ordre mettront, quant à eux, en valeur leur engagement en terme de responsabilité sociale et environnementale. Par ailleurs, les Trophées permettront de créer de l’émulation en interne en incitant les acheteurs à travailler avec les structures du STPA, mais aussi parmi les autres entreprises et collectivités en leur démontrant, grâce à ces expériences réussies, que les mots « compétences » et « handicap » ne sont pas antinomiques.

Avec les trophées HandiResponsables, le Réseau Gesat poursuit son inscription dans un  processus engagé depuis la création de l’association il y a 30 ans : promouvoir le secteur du travail protégé et adapté et accompagner les donneurs d’ordres et  les ESAT/EA dans leurs relations économiques.

Pour confirmer le succès des éditions précédentes, nous vous souhaitons nombreux à participer aux trophées 2015 !

Vous pouvez candidater en ligne jusqu’au 30 juin http://www.trophees-handiresponsables.com/

Quatre prix seront remis lors d’une cérémonie exceptionnelle en décembre 2015.



HAUT