Recherche...

Encore deux mois pour candidater au Festival Regards Croisés

Premier Festival de courts métrages sur le thème « métiers et handicaps », Regards Croisés permet de valoriser les aptitudes et compétences des salariés en situation de handicap, tout en favorisant leur accès aux pratiques culturelles. Concrètement il s’agit d’une compétition de courts métrages réalisés par des travailleurs en situation de handicap ou les mettant en valeur. 

Encore deux mois pour candidater au Festival Regards Croisés

ESAT et EA, c’est le moment de réaliser votre court métrage

Une catégorie compétitive étant réservée au secteur du travail protégé et adapté, les ESAT et EA, leurs associations et partenaires économiques sont invités à se mobiliser afin de réaliser un court métrage de six minutes maximum, sur le thème du handicap dans le milieu professionnel. Fictions, documentaires, clips et réalisations en tous genres peuvent être transmises au jury ! Les candidatures individuelles sont également acceptées.

Pour candidater, vous devez vous inscrire sur le site web du Festival (www.festivalregardscroises.com) ou par courrier le plus rapidement possible. Votre film devra ensuite parvenir à l’association L’Hippocampe avant le 31 août 2014.

Donneurs d’ordres, participez en soutenant l’un de vos prestataires

Le Festival Regards Croisés vous intéresse ? Votre participation au festival pourrait être l’occasion d’améliorer l’image des ESAT et EA auprès de vos collaborateurs, notamment en vous permettant d’utiliser le court métrage réalisé comme outil de sensibilisation. 

Pour ce faire, vous pouvez soutenir l’un de vos prestataires dans la réalisation d’un court métrage ou encore proposer un film institutionnel réalisé par une EA ou un ESAT pour votre entreprise au jury du Festival dans la catégorie « Communication d’entreprise ».

Il est également possible de devenir partenaire financier du Festival et bénéficier des droits de diffusion des films sélectionnés. Plus de détails sur le site web du Festival : www.festivalregardscroises.com

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à l’appel ! Rendez-vous à Nîmes les 2 et 3 octobre prochains. Prouvons ensemble que le handicap n’empêche pas le talent !

Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter Karina Auger : karina.auger@reseau-gesat.com, 01 72 75 61 20



HAUT