Recherche...

Les ATELIERS GOURMANDS, une filière dynamique en plein essor

La marque de fabrication et de distribution de plateaux-repas pour les déjeuners d’entreprise poursuit son développement en régions en intégrant un 6e ESAT qui proposera, à compter d’avril 2016, le service Ateliers Gourmands en région bordelaise.

Les ATELIERS GOURMANDS, une filière dynamique en plein essor

Fort d’une expérience de longue date dans le secteur de la restauration, l’ESAT Métropole – site Pessac Alouette, qui fait partie de l’Adapei de Gironde, était présent sur le Salon de l’Excellence en ESAT et EA, les 25 et 26 mars, au Parc des Expositions de Bordeaux, pour le lancement officiel du service. L’occasion pour les visiteurs d’apprécier le savoir-faire et le professionnalisme de l’ESAT qui a bénéficié de l’expérience des autres ESAT de la marque par un système de parrainage.

Afin de faire face à une demande soutenue, le réseau des Ateliers Gourmands prévoit d’intégrer d’autres ESAT ou EA pour, à terme, étendre l’offre sur toutes les grandes agglomérations françaises. Le service sera prochainement disponible à Rouen, et il est prévu d’organiser des réunions de présentation dans des zones urbaines à fort potentiel de croissance.

Tout ESAT ou EA intéressé, disposant d’une activité de restauration et souhaitant développer ce service sur une zone encore peu desservie, peut nous contacter par courriel ou par téléphone.

Informations :

www.ateliers-gourmands.com

contact@ateliers-gourmands.com



HAUT