Recherche...

Les grandes entreprises partenaires du Réseau Gesat développent leurs achats au secteur protégé et adapté

Aujourd'hui, Air France, Areva, le Crédit Agricole, BNP Paribas, Banque  Populaire, Capgemini, Dassault Systèmes, EDF, France Telecom, Gaz de France, LCL, METRO, SFR, SPIE Batignolles, Société Générale, THALES, l'UNEDIC et UNILOG ont d'ores et déjà signé une convention de partenariat avec le Réseau Gesat.

Nos partenaires actuels totalisent à eux seuls plus de 500 000 salariés et une capacité d'achat de prestation, sous-traitance et détachement au secteur protégé supérieure à cent millions d'euros. Vous pouvez prendre connaissance de leurs objectifs à la rubrique « Club Partenaire ».

Une dizaine de grandes entreprises devraient à terme rejoindre le Club Partenaires.

Les chargés de mission du Réseau Gesat déploient actuellement l'accessibilité à la base de données auprès des missions handicap et des acheteurs de ces grandes sociétés, en les informant préalablement sur les particularités et les valeurs de notre secteur.

La vocation première du Réseau Gesat est ainsi de faciliter les échanges entre les entreprises et les établissements protégés et les entreprises adaptées notamment en anticipant sur les besoins d'organisation par filières métiers pour faciliter les demandes des grands groupes.

En cas de besoin, pour toute question relative à ces partenariats, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou nous contacter directement par téléphone au 01.48.07.07.99.



HAUT