Recherche...

Les prochains rendez-vous de La Bulle Bleue

du samedi 28 février 2015 au samedi 30 mai 2015 00h - 00h

La Bulle Bleue est une troupe permanente réunissant des comédiens en situation de handicap. La Bulle Bleue est un projet inédit dans le paysage local, social et culturel, le seul ESAT (Etablissement et service d’aide par le travail) Artistique du Grand Sud de la France.

Les prochains rendez-vous de La Bulle Bleue

La Bulle Bleue porte trois créations qui sont en diffusion cette saison et la saison prochaine dont vous verrez les futurs temps de représentation en pièce jointe.

Faux-plafond (ciel variable) mis en scène par Nicolas Heredia, metteur en scène à La Vaste Entreprise. La jeune femme à la licorne mis en scène par Marion Coutarel, metteuse en scène au Théâtre de la Remise, coproduit par le Domaine d’O.

Enfin, en décembre 2014, La Bulle Bleue s’est associée à Hélice Théâtre afin de créer le spectacle Cœur d’encre. Cœur d’encre, mis en scène par Christelle Mélen, est un spectacle d’ombres et de marionnettes à destination de tous les publics, à partir de 6 ans.

Cœur d’encre propose un voyage insolite au cœur de l’imaginaire pictural d’une enfant, Alice. Ce spectacle explore les contes merveilleux qui ont nourri notre enfance en permettant à Alice de se réinventer autrement et de donner un sens à sa vie.

Venez nombreux !

Dates de diffusion :

  • L’Evasion – Sélestat (67), mardi 24 et mercredi 25 mars 2015
  • La Minoterie – Festival Itinéraires Singuliers (co-accueilli par Itinéraires Singuliers, PEP 21 et La Minoterie) – Dijon (21), samedi 28 mars 2015
  • Festival Singuliers… Pluriels… (co accueilli par le CCAS et la Médiathèque de Bagnols-sur-Cèze) – Bagnols-sur-Cèze (30), mercredi 15 avril 2015
  • Saperlipopette – Domaine d’O – Montpellier (34), samedi 9 et dimanche 10 mai 2015
  • Saperlipopette – Pinet (34), mercredi 27 mai 2015
  • Saperlipopette – Causse-de-la-Selle (34), jeudi 28 mai 2015
  • Saperlipopette – Vic-la-Gardiole (34), samedi 30 mai 2015

www.labullebleue.fr

Bande annonce du spectacle Cœur d’encre
Les établissements concernés

HAUT