Recherche...

Observatoire Économique du travail protégé et adapté

Cette année, le Réseau Gesat a mené son 2e Observatoire Économique du Travail Protégé et Adapté® qui porte sur les relations économiques entre ESAT & EA et donneurs d’ordres. 

Précieux, il permet de faire un état des lieux complet du STPA et de ses relations avec les acteurs privés et publics, présentes et futures, à travers deux enquêtes menées pour établir le Baromètre économique du travail protégé et adapté d'une part et, d'autre part, le Baromètre des achats au secteur du travail protégé et adapté. Leur synthèse et analyse forment ce 2e Observatoire Economique réalisé en partenariat avec La Lettre des Achats.

Merci à tous les ESAT, aux EA, aux entreprises et organismes publics donneurs d'ordre qui ont participé à cette étude en répondant aux questionnaires. Votre contribution pour disposer d'un panorama complet de vos relations concourra à orienter ainsi à terme les décisions à venir, tant du côté de l'offre que du côté de la demande.

Le 15 décembre 2015, dans le cadre du Colloque annuel du Réseau Gesat, nous présenterons les résultats 2014/2015 et découvrirons les évolutions à l’œuvre dans le secteur.



HAUT