Recherche...

Participez au Festival Croiz’y avec Philippe Croizon !

Le Festival Croiz’y a été imaginé pour montrer et raconter comment certains ont pu retrouver l’espoir indispensable à tout rebond. L’espoir de revivre après un choc, l’espoir de s’approprier sa vie, au final dépasser son handicap et « vivre avec ». Les organisateurs veulent que ces belles histoires de rebonds réussis inspirent et motivent ceux qui en ont besoin.

Participez au Festival Croiz’y avec Philippe Croizon !Philippe Croizon

Les ESAT et EA sont des lieux où des personnes en situation de handicap s’épanouissent quotidiennement grâce au travail, et c’est ce que les organisateurs souhaitent montrer avec le Festival Croiz’y.  

Les organisateurs du Festival aimeraient tout autant participer au changement de la vision du handicap dans le domaine du travail, que montrer à travers des témoignages que le monde professionnel est accessible et bénéfique aux personnes en situation de handicap.

Participer au Festival Croiz’y, c’est réaliser une vidéo de deux minutes, un court métrage « fait maison ». Tous les renseignements sur www.croizy.fr.

Le déroulement :

  • Jusqu’au 15 Février 2015 : Dépôt des vidéos sur le site croizy.fr
  • Du 16 Février au 8 Mars 2015 : Les internautes via le site croizy.fr votent pour leurs vidéos préférées. Les auteurs des 20 films ayant obtenu le plus de votes seront invités les 28 et 29 Mars au Parc du Futuroscope tous frais compris pour deux personnes afin d’assister à la remise des prix du samedi 28 Mars.
  • 28 Mars 2015 : Festival final au Futuroscope

Contacts :

Association Le Petit Musclé, 22 Place Charles de Gaulle 86000 POITIERS

Charlotte PRINET : / 06.45.78.51.67

Marine TESSIER : / 06.31.13.55.25

Voir le site du Festival Croiz'y

HAUT