Recherche...

Rencontre à Toulouse autour des métiers de l'informatique

« Entreprises du secteur numérique et Structures du secteur du travail protégé et adapté », tel sera le thème de la rencontre co-organisée par Cap Gemini et le Réseau Gesat le 15 octobre prochain.

Rencontre à Toulouse autour des métiers de l'informatique

L'objectif de la journée est de mieux connaître les structures du Secteur du Travail Protégé et Adapté proposant des prestations dans les métiers de l’informatique : assistance technique, assistance technique à maîtrise d’ouvrage, assistanat d’ingénierie, prestations d’ingénierie logicielle, de développement web, de support applicatif…

Plusieurs entreprises adaptées viendront présenter leur structure et leurs domaines d’intervention et notamment Arche SI, Talaron Services, ATIMIC et HIGHTEKWAY. À cette occasion, des présentations en binômes, avec le donneur d’ordres, seront proposées.

Vous êtes dans une démarche d’intégration d'EA ou d'ESAT dans vos prestations, dans vos appels d’offres, en sous-traitance ou en co-traitance, vous êtes intéressé par des retours d’expériences, cette rencontre est faite pour vous ! Vous y trouverez des réponses à vos questions et vous pourrez échanger sur les bonnes pratiques du recours au STPA.

Le jeudi 15 octobre 2015, de 9h à 12h30

Dans les locaux de Sogeti High Tech

3 Chemin Laporte, salle B001 - 31300 TOULOUSE


Inscriptions avant le jeudi 5 octobre 2015
Contacts : sylvie.paloume@sogeti.com / martin.rousseau@reseau-gesat.com



HAUT