GEM la nouvelle filière Gestion de l'environnement responsable et solidaire se présente au salon POLLUTEC - 27 au 30/11/2012

du mardi 27 novembre 2012 au vendredi 30 novembre 2012

GEM - HALL 4 stand H 192

Le secteur du travail protégé et adapté accompagné par le Gesat ont choisis d’exposer sous une identité forte GEM, Gestion de l’Environnement Mutualisée et Solidaire, au Salon POLLUTEC, du 27 au 30 novembre 2012.

Cet événement

8 ESAT/EA venant de différentes régions de France marquent ainsi leur volonté de se positionner comme interlocuteurs à part entière. Souvent mal connus, ils ont décidé de se mutualiser pour promouvoir leurs savoir-faire et leur forte valeur ajoutée solidaire. Leurs objectifs communs : faire découvrir des services de grande qualité et valoriser leurs prestations s’intégrant pleinement dans les politiques RSE des entreprises.

Voir aussi ...
La GEM BOX : la boîte environnementale, économique et solidaire pour collecter et recycler les DEEE
Publié le : 02 octobre 2013 dans Blog | Modifié le : 28 novembre 2013

La GEM BOX s’installe dans les entreprises et les administrations pour réduire et recycler les Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques. La GEM BOX est un service clé en main qui offre une solution souple et adaptée aux contraintes de chaque structure dans la prise en charge des DEEE. En ayant recours au service GEM BOX, les donneurs d’ordre profitent d’un service de qualité, sécurisé, à un tarif compétitif, avec la réduction sur les contributions AGEFIPH / FIPHFP, développent leur image solidaire et environnementale et renforcent leur politique RSE.

HAUT