Trophées handiresponsables - 1ere édition

Le jeudi 8 décembre s'est organisé, la remise des trophées du Gesat pour des prestations handireponsables, animée par Eglantine Emeyé et en présence de Marie-Anne Montchamps, secrétaire d'état aux solidarités et à la choésion sociale.

Organisé au siège d'Allianz France, la remise des Trophées HandiResponsables s'est déroulé en présence : des directeurs d'Esat, des responsables de missions handicap de grandes entreprises, des travailleurs handicapés, des « historiques » du Gesat qui, il y a trente ans, en ont été les fondateurs.

Voir aussi ...
Publié le : 03 janvier 2012 dans Blog | Modifié le : 31 janvier 2012Une initiative inédite d'entreprises partenaires du Gesat pour récompenser les ESAT et les EA

Le jeudi 8 décembre au soir, étaient présents, au siège d'Allianz France pour la remise des Trophées HandiResponsables organisés par le Gesat : des directeurs d'Esat, des responsables de missions handicap de grandes entreprises, des travailleurs handicapés, des « historiques » du Gesat qui, il y a trente ans, en ont été les fondateurs, le président du Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées, Patrick Gohet, Madame Marie-Anne Montchamp, Secrétaire d'État aux solidarités et à la cohésion sociale. Cette soirée était l'aboutissement du travail mené avec les partenaires du réseau. Retour sur la première édition des Trophées Gesat pour des prestations HandiResponsables.

HAUT