Remise des 2e Trophées Gesat des prestations HandiResponsables le 6 juin 2013

Sous le double haut patronage de Marie-Arlette CAROLOTTI Ministre déléguée chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion et de Benoit HAMON, Ministre délégué chargé de l'Economie Sociale et Solidaire et de la consommation la cérémonie de remise des Trophées sera comme en 2011 animée par Eglantine EMEYÉ (les raisons de son engagement sur le site de notre partenaire www.lachaineducoeur.fr )

Voir la liste des candidats 2013

Les « Trophées Gesat pour des prestations HandiResponsables » ont pour but de valoriser des prestations remarquables délivrées par des structures du secteur protégé et adapté (ESAT, EA ou Groupement d’ESAT et/ou d’EA) répondant aux besoins des donneurs d’ordres public ou privé selon les 3 dimensions suivantes :

?   Travail en réseau dans le cadre d’une réponse collective à un appel d’offre multi-sites et/ou à forte volumétrie ou d’une création de filière métier sur laquelle interviennent plusieurs établissements.

?   Développement de nouveaux services ou produits adaptés aux demandes des donneurs d’ordre publics et privés.

?   Accompagnement des travailleurs en situation de handicap par la mise en place de formations ou d’accompagnements socioprofessionnels spécifiques.

4 Trophées seront remis correspondants aux 3 dimensions précitées :

?    Coopération

?    Adaptation

?    Accompagnement

?    Un Grand prix sera remis à la candidature la plus remarquable, autrement dit ayant cumulé au total le plus de points sur l’ensemble des trois dimensions.

En savoir plus sur le site www.trophees-handiresponsables.com


Voir aussi ...
10 nommés aux Trophées des ESAT et EA 2013
Publié le : 18 mars 2013 dans Blog | Modifié le : 08 juillet 2013

Innovation, Compétences et Handicap : voici 3 maîtres mots qui qualifient les ESAT et EA retenus par le jury de la seconde édition des Trophées HandiResponsables. Sous la Présidence de Patrick GOHET, le jury des Trophées 2013 a nommé 10 établissements, un choix difficile parmi 40 dossiers de très grande qualité. Les « Trophées Gesat pour des prestations HandiResponsables » ont pour but de valoriser des prestations remarquables délivrées par des structures du secteur protégé et adapté (ESAT, EA ou Groupement d’ESAT et/ou d’EA) en réponse aux besoins des donneurs d’ordres publics ou privés. La remise des « Trophées Gesat pour des prestations HandiResponsables », le 6 juin 2013, se déroulera sous le haut patronage de Marie-Arlette CARLOTTI Ministre déléguée chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion et de Benoit HAMON, Ministre délégué chargé de l’Economie Sociale et Solidaire et de la Consommation. L’évènement sera animé par Eglantine EMEYÉ, dont chacun connaît l’engagement (www.lachaineducoeur.fr ).

[ Lire la suite ]

HAUT