Partenaire de longue date du secteur du travail protégé et adapté, EDF sait aussi illustrer avec talents sa politique handicap

A l’occasion de la 6e édition du festival de courts métrages « Regards Croisés » organisé à Nîmes les 2 et 3 octobre, le jury présidée par l’artiste Agnès JAOUI, a décerné pas moins de deux trophées à EDF. 

Dans la catégorie Milieu Ordinaire avec son joli film de témoignages « Parcours de reconnaissance » et dans la catégorie Communication d’entreprise avec l’astucieux film « Doxa ».

EDF, qui affiche un objectif de croissance de sous-traitance auprès des ESAT&EA de 15% pour atteindre l’équivalent de 500 équivalents emplois en 2015, avait déjà été primé au Festival Regards Croisés en 2013 pour son film institutionnel sur le secteur du travail protégé et adapté « Vaincre les a priori - Un autre regard sur les entreprises des secteurs protégé et adapté ».

Les autres entreprises lauréates à cette 6ème édition sont ERDF, AUDIENS et AG2R.  

Retrouvez tous les films présentés lors du quatrième Festival Regards Croisés organisé par l’association Hippocampe en cliquant ICI.

Voir le site d'EDF

HAUT