Blog

A vos marques, prêts, tournez à l’occasion de la 10e édition du festival de court métrage Regards Croisés !

Parce que la handicap n’empêche pas le talent, le Réseau Gesat est fier, cette année encore, d’être partenaire du festival Regards Croisés du 14 au 17 novembre 2018 à Saint-Malo !

A vos marques, prêts, tournez à l’occasion de la 10e édition du festival de court métrage Regards Croisés !

L’objectif du Festival ?

Montrer que la différence est une source de richesse tant pour la société que pour l’entreprise. Il souhaite avant tout valoriser les aptitudes et les compétences des salariés en situation de handicap à travers la réalisation de courts métrages. Le Festival Regards Croisés lance un appel aux ESAT (Établissements et Service d’Aide par le Travail), aux EA (Entreprises Adaptées) et à toutes entreprises ou personnes souhaitant se mobiliser pour réaliser un court métrage de 6 minutes maximum sur le thème “Métiers et Handicaps”.

Vous souhaitez concourir ?

La démarche est simple, il suffit de se rendre sur la plateforme en ligne : https://www.festivalregardscroises.com/le-festival/proposez-votre-film/ et remplir le dossier d’inscription avant le 16 septembre 2018. Vous avez donc 10 semaines pour trouver l’idée qui valorisera les talents de vos structures et développer la cohésion de vos équipes autour du projet. Les réalisations devront être adressées au plus tard le 25 septembre 2018 !

Au plaisir de vous retrouver dans la cité malouine en novembre prochain !

Publié le : jeudi 05 juillet 2018


HAUT