Blog

Recherche...

Le Réseau Gesat, partenaire de la 3ème édition du colloque PHARE en région du Groupe BPCE

Mardi 25 avril 2017, la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne a accueilli la 3ème édition du colloque PHARE en région du Groupe BPCE.

Le Réseau Gesat, partenaire de la 3ème édition du colloque PHARE en région du Groupe BPCE
© Olivier Toussaint

Cet événement consacré à la Politique Handicap et Achats Responsables (PHARE) a présenté les engagements en matière de développement économique et social local des cinq banques régionales du Groupe BPCE du Grand Est : Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, Caisse d’Epargne Alsace, Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté et Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne.

Cette année encore, le Réseau Gesat a participé à la construction du business corner du colloque PHARE qui s’est tenu à Metz. Béatrice Amsellem, Directrice Générale du Réseau Gesat, est également intervenue lors de la table ronde sur la démarche PHARE : Politique Handicap & Achats Responsables.

Cette journée a répondu à un double objectif pour le STPA :

  • Présenter les engagements du Groupe BPCE en matière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), les ambitions en matière d’innovation dans le cadre du plan de transformation du groupe ainsi que les actions concrètes développées localement ;

  • Favoriser la rencontre avec des entreprises et acteurs locaux du STPA, fournisseurs ou futurs fournisseurs des établissements bancaires. A noter que le Groupe BPCE représentait pour ces entreprises un marché de plus de 15 millions d’euros en 2016.

Pour en savoir plus, cliquez sur l'image ci-dessous :

Publié le : vendredi 05 mai 2017


HAUT