Recherche multi-critères inscrivez-vous gratuitement 

GESAT,
le réseau national du secteur protégé et adapté

ESAT INDUSTRIEL >>
Coordonnées & activités

Cet E.S.A.T. est ouvert depuis 1977 et accueille 100 personnes reconnues travailleurs handicapés. Il est situé dans la ville de Verdun (Meuse)

Coordonnées
4, RUE DE CUMIERES
55100 Verdun
03 29 86 40 34
03 29 86 58 43
Activités
Blanchisserie industrielle
Entretien et création d'espaces verts
Production de bois de chauffage
Palettes, caisses


Fil d'actualité
Interview avec Didier Rambeaux, directeur du Pôle industriel de l’Adapei de la Meuse
Publié le : 04 septembre 2012 dans BlogInterview avec Didier Rambeaux, directeur du Pôle industriel de l’Adapei de la Meuse

L’Association Départementale des Amis et Parents d’Enfants Inadaptés de la Meuse gère 17 établissements et prend en charge 700 enfants, adolescents et adultes essentiellement déficients intellectuels. Didier Rambeaux, directeur du pôle industriel gère les Esat de Vassincourt, Verdun et Bar-le-Duc.

[ Lire la suite ]

Get Adobe Flash player

Agrandir la carte Réinitialiser les critères de recherche
à la une :
Colloque ESAT-EA, donneurs d’ordres : Ensemble allons plus loin ...

A l’occasion de la diffusion des résultats du 2e Baromètre des achats au secteur du travail protégé et adapté (STPA), le réseau Gesat vous invite à son colloque annuel, le 5 juin 2014, de 14h à 18h au Grand Auditorium de la Bibliothèque Nationale François Mitterrand. Le colloque sera suivi d’un cocktail apéritif de 17h30 à 19h. ESAT&EA et donneurs d’ordres, seront une nouvelle fois réunis autour d’exemples concrets pour analyser ensemble les outils et méthodes leurs permettant de mieux travailler ensemble. La table ronde sera animée par François-Charles REBEIX, Directeur de publication de La Lettre des achats, le magazine de référence des directions achats, partenaire du Baromètre des achats au STPA. Le Baromètre des achats au STPA, est une enquête menée auprès des donneurs d’ordre privés et publics sur l’évolution et leurs tendances achats auprès des ESAT&EA.

[ Lire la suite ]

HAUT