Recherche multi-critères inscrivez-vous gratuitement 

GESAT,
le réseau national du secteur protégé et adapté

LES ATELIERS DE LA COOPERATION >>
Coordonnées & activités

Cet E.S.A.T. est ouvert depuis 1993 et accueille 67 personnes reconnues travailleurs handicapés. Il est situé dans la ville de Paris 19 (Paris)

Coordonnées
13, RUE GEORGES AURIC
B. P. 922
75922 Paris 19
01 44 52 17 00
01 44 52 17 01
Activités
Conditionnement, travaux à façon
Mise sous pli, mailing, routage
Impression numérique
Toutes activités en entreprise
Déménagement, débarras
Petits travaux de bâtiment


Fil d'actualité
Vivre fm : Reportage à l'Atelier de la coopération Paris XIX
Publié le : 02 avril 2012 dans Blog | Modifié le : 02 avril 2012

Nassima Delci est allée à la rencontre des travailleurs de cet ESAT et vous fait partager leurs témoignages. Michael, Nathalia ou encore Ury se confient au micro de Vivre FM, ce matin. Visite guidée avec René Touitou, directeur  de cet ESAT qui a vingt ans et qui accueille 67 travailleurs handicapés.

[ Lire la suite ]0 commentaire

Get Adobe Flash player

Agrandir la carte Réinitialiser les critères de recherche
à la une :
Colloque ESAT-EA, donneurs d’ordres : Ensemble allons plus loin ...

A l’occasion de la diffusion des résultats du 2e Baromètre des achats au secteur du travail protégé et adapté (STPA), le réseau Gesat vous invite à son colloque annuel, le 5 juin 2014, de 14h à 18h au Grand Auditorium de la Bibliothèque Nationale François Mitterrand. Le colloque sera suivi d’un cocktail apéritif de 17h30 à 19h. ESAT&EA et donneurs d’ordres, seront une nouvelle fois réunis autour d’exemples concrets pour analyser ensemble les outils et méthodes leurs permettant de mieux travailler ensemble. La table ronde sera animée par François-Charles REBEIX, Directeur de publication de La Lettre des achats, le magazine de référence des directions achats, partenaire du Baromètre des achats au STPA. Le Baromètre des achats au STPA, est une enquête menée auprès des donneurs d’ordre privés et publics sur l’évolution et leurs tendances achats auprès des ESAT&EA.

[ Lire la suite ]

HAUT