Recherche...

En route vers la SEPH 2014 - Le recours aux ESAT et EA artistiques dans une démarche de sensibilisation

Afin de vous inspirer pour l'organisation d'activités de sensibilisation en vue de la Semaine pour l'emploi des personnes handicapées, la prochaine édition de votre newsletter sera consacrée aux prestations des ESAT et EA artistiques. En attendant, en voici un avant-goût avec la pièce 6% Working People destinée à la sensibilisation en entreprise.

6% Working People, c'est cinq acteurs en situation de handicap, 20 minutes de théâtre drôle et décalé et une activité de sensibilisation réussie. La pièce aborde sous un nouveau regard les thématiques liées au handicap en entreprise : l’embauche de salariés en situation de handicap, les aménagements de poste, les stéréotypes et préjugés...

Suite à la représentation, les acteurs et concepteurs du projet vous proposent d'échanger avec eux sur leur démarche, la pièce et l'intégration des personnes en situation de handicap. 

Regarder le teaser ICI.

L'initiative vous intéresse? L'ALGED vous invite à assister à sa prochaine représentation en attendant de voir venir la troupe au sein de votre société. Rendez-vous à l'ESDES de Lyon le 13 mai prochain dès 16h, pour une représentation dans le cadre de la rencontre « Initiatives RH ».

Ecrit et mis en scène par Malo Lopez, le projet a été développé par l'ALGED avec la participation de l'Association lyonnaise de théâtre et d'art (ALTEA). Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous adresser à Willy Compingt, responsable commercial de l’ALGED : w.compingt@alged.com, 06 07 04 93 05



HAUT