Recherche...

Un nouveau siège social pour le Gesat, un nouveau lieu ressource pour ses adhérents

Depuis le 2 septembre le Gesat a déménagé et installé ses bureaux dans le 13ème arrondissement de Paris au 64 rue du Dessous-des-Berges. Cette opération souhaitée depuis longtemps par le Conseil d’administration et validée lors de l’Assemblée générale annuelle, permet au Réseau Gesat de disposer d’une localisation et d’espaces plus en phase avec son développement.

Ces bureaux sont situés à proximité immédiate de la ligne automatique du métro M14 qui dessert les principales gares et permettront de faciliter les réunions et moments d’échanges avec vous.

Ils comprennent notamment une salle de réunion d’une capacité d’accueil de 40 participants, un espace documentation et travail avec connexion Internet ouvert aux adhérents. Ce lieu est donc le vôtre et avec votre implication, à partir de vos suggestions, a vocation à devenir le lieu ressources du développement économique du secteur du travail protégé et adapté.

L’opération a été réalisée en partenariat avec le GEPSo, Groupe national des Etablissements Publics Sociaux et médico-sociaux, avec qui sont partagés les espaces de réunion, de documentation et de détente, permettant une maîtrise budgétaire de l’opération par la mutualisation des investissements et charges. Bien qu’exerçant sur des champs d’activités différents, de nombreux ESAT & EA adhérents du GESAT sont également adhérents du GEPSo et les deux associations partagent un ensemble de valeurs. Elles pourront agir en complémentarité et au final améliorer leurs actions respectives au service d’un bénéficiaire commun : la personne en situation de handicap.

Téléchargez le plan d'accès.


Agrandir le plan

Publié le : 03 juil. 2013 Dernière mise à jour le 25 sept. 2013


HAUT