Get Adobe Flash player

Agrandir la carte Réinitialiser les critères de recherche

TURBULENCES >>
Coordonnées & activités

Cet E.S.A.T. est ouvert depuis 2007 et accueille 25 personnes reconnues travailleurs handicapés. Il est situé dans la ville de Paris 17 (Paris)

Coordonnées
12 Boulevard de Reims
75017 Paris 17
01 42 27 47 31
01 47 64 55 63

Activités
Création graphique, infographie et PAO
Location de salles
Traiteur
Couture industrielle
Théâtre, musique, spectacles, loisirs
Production audiovisuelle, vidéos
Peinture sur toile, tableaux
Vente sur place de produits artisanaux


chapiteaux
seminaire
confection stylisme

Fil d'actualité
L'ESAT, c'est la vie ! #10 Accès à la culture
Publié le : 02 mars 2015 dans Blog | Modifié le : 02 mars 2015

Quelles sont les conditions pour une personne d’intégrer un ESAT, quelles sont les activités de ces établissements ? Quels sont les avantages pour une entreprise ordinaire de s’adresser à un ESAT, quelle est l’image que le grand public a des ESAT et comment valoriser le travail des personnes handicapées, autant de sujets qui seront abordés tous les mois dans une série d’émissions de la vie des entreprises sur Vivre FM , préparées en collaboration avec le Réseau Gesat, le réseau Solidel et avec le soutien de Manpower, appelées : « L’ESAT, c’est la vie ! »

[ Lire la suite ]0 commentaire
Vivre fm : Reportage à l'Esat Turbulences situé à Paris XVII
Publié le : 02 avril 2012 dans Blog | Modifié le : 02 avril 2012

Nassima Delci est allée à la rencontre de la compagnie théâtrale « Turbulences », découverte à l’occasion du Salon du travail protégé et adapté, organisé, en novembre dernier, sous le patronage de la Mairie de Paris, dans le cadre du « Mois extraordinaire ». Installée dans le 17ème arrondissement de Paris, la compagnie Turbulences, en plus de ses ateliers de confection de costumes et masques pour ses spectacles, assure l’animation de deux chapiteaux où se produisent des troupes artistique. On peut aussi y dîner, dans une ambiance chaleureuse. Rendez-vous avec cette joyeuse troupe, ce matin, dans la vie des entreprises !

[ Lire la suite ]0 commentaire

HAUT