Trophée Coopération 2011 : Les nommés

Le Trophée Coopération récompensait le travail en réseau dans le cadre d'une réponse collective à un appel d'offre multi-services et/ou à forte volumétrie ou d'une création d'une filière métier sur laquelle intervienne plusieurs établissements.
Les trois nominés de cette catégorie furent : l'" Association des directeurs d'East et d'Ea de Franche-Comté " ( mise en place d'une filière Gestion Electronique de Document -GED), " STI " de la Vienne (montage et assemblage de poubelles et paniers de ramassage de linge) et le " Pré la Bataille " de Seine-Maritime (composition de bannettes cadeau de produits fabriqués exclusivement par des travailleurs en situation de handicap).

Lauréat de ce trophée : l" 'Association des directeurs de Franche Comté " pour la coopération entre Esat et Ea, la réponse collective à de grands volumes, la constitution d'une filière métier ( la GED) et le plan qualité garantissant les mêmes niveaux de prestations quelque soit l'établissement concerné.

Grand Prix décerné à la candidature la plus remarquable ayant accumulée le plus de points sur l'ensemble des trois dimensions : l'Ea " STI " pour la coopération entre Esat et Ea, l'organisation collective en GME, l'adaptation à la demande spécifique du client, l'initiative pour développer l'offre et l'acquisition de nouvelles compétences pour les travailleurs.