ESAT & EA de la ville de Grenoble (38000)

Grenoble (Isère) compte 4 prestataires du secteur du travail protégé et adapté (STPA).
Productions alimentaires Impression, reprographie et marquage Conditionnement, logistique et transport
Cet ESAT est ouvert depuis 1964 et accueille 260 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Grenoble (Isère) et propose les services suivant : Conditionnement alimentaire, Brochage, encartage, façonnage, Assemblage d'articles et sous-ensembles, kitting, Conditionnement, colisage, Conditionnement pharmaceutique, médical et paramédical, Conditionnement cosmétique, Entretien d'espaces verts.
Construction et bâtiment
Cet ESAT est ouvert depuis 2008 et accueille 30 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Grenoble (Isère) et propose les services suivant : Petite maintenance technique.
Espaces verts et paysagers Restauration, hébergement et services touristiques
Cette EA est ouverte depuis 1988 et accueille 11 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Grenoble (Isère) et propose les services suivant : Entretien d'espaces verts, Restaurant, cafétéria accueillant du public.
Prestations administratives Restauration, hébergement et services touristiques Nettoyage et entretien
Cet ESAT est ouvert depuis 1983 et accueille 72 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Grenoble (Isère) et propose les services suivant : Mise sous pli, mailing, routage, Nettoyage de locaux, Restaurant, cafétéria accueillant du public, Entretien de voiries, parking et espaces extérieurs, Traiteur.


HAUT