Festival du court métrage Regards Croisés : vous concourez?

Le Réseau Gesat, partenaire du festival pour la 5ème année

La 11e édition du Festival Regards Croisés se prépare ! Dans l'attente du grand rendez-vous de novembre prochain à Saint-Malo, salariés, entreprises, ESAT, Entreprises Adaptées, ... sont invités à réaliser leur court métrage pour être sélectionnés et dévoilés au public et au jury prestigieux !

Créé en 2009 par l’association L’Hippocampe, le Festival Regards Croisés a pour objectif de montrer que la différence est une source de richesses tant pour la société que pour l’entreprise. Il souhaite avant tout valoriser les aptitudes et les compétences des salariés en situation de handicap à travers la réalisation de courts métrages. Retrouvez les moments forts de l'édition 2018

Le Festival Regards Croisés lance un appel aux ESAT (Établissements et Service d’Aide par le Travail), aux EA (Entreprises Adaptées) et à toutes entreprises ou personnes souhaitant se mobiliser pour réaliser un court métrage qui peut durer de quelques secondes à 6 minutes maximum sur le thème “Métiers et Handicaps”. 

Concourir, c'est aussi et surtout se lancer dans une belle aventure humaine, développer davantage la cohésion au sein votre structure, créer un outil de communication original.

LES DATES CLÉS 2019 :

  • Inscription au plus tard le 31 août
  • Réception des films au plus tard le 10 septembre
  • Festival et Remise des Prix du 6 au 9 novembre

Pour vous inscrire, rendez-vous sur: https://www.festivalregardscroises.com/edition2019/inscrire-votre-film/



HAUT