ESAT & EA de la ville de Foulayronnes (47510)

Foulayronnes (Lot-et-Garonne) compte 3 prestataires du secteur du travail protégé et adapté (STPA).
Espaces verts et paysagers Production industrielle Conditionnement, logistique et transport ... + 3 pôles
Cet ESAT est ouvert depuis 1970 et accueille 150 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Foulayronnes (Lot-et-Garonne) et propose les services suivant : Assemblage d'articles et sous-ensembles, kitting, Entretien d'espaces verts, Blanchisserie industrielle, Scierie, bois de chauffage, granulés et fibres de bois, Conditionnement, colisage, Restauration collective interne, Nettoyage de véhicules, Brochage, encartage, façonnage.
Production industrielle Restauration, hébergement et services touristiques Services généraux ... + 4 pôles
Cet ESAT est ouvert depuis 1980 et accueille 150 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Foulayronnes (Lot-et-Garonne) et propose les services suivant : Nettoyage de véhicules, Scierie, bois de chauffage, granulés et fibres de bois, Traiteur, Accueil, Conciergerie et bien-être au travail, Maintenance et réparation mécanique, Contrôle qualité, essais en mécanique, Fabrication et montage d'ensembles mécaniques, Petite maintenance technique, Conditionnement, colisage, Blanchisserie industrielle, Entretien d'espaces verts.
Construction et bâtiment Espaces verts et paysagers
Cet ESAT est ouvert depuis 1990 et accueille 30 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Foulayronnes (Lot-et-Garonne) et propose les services suivant : Pose de clôtures et de balustrades, Entretien d'espaces verts.


HAUT