ESAT & EA de la ville de Thiers (63300)

Thiers (Puy-de-Dôme) compte 3 prestataires du secteur du travail protégé et adapté (STPA).
Conditionnement, logistique et transport Restauration, hébergement et services touristiques Espaces verts et paysagers
Cet ESAT est ouvert depuis 1986 et accueille 44 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Thiers (Puy-de-Dôme) et propose les services suivant : Assemblage d'articles et sous-ensembles, kitting, Conditionnement, colisage, Cuisine centrale, Entretien d'espaces verts, Agence de communication.
Conditionnement, logistique et transport Production industrielle Impression, reprographie et marquage
Cet ESAT est ouvert depuis 1974 et accueille 95 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Thiers (Puy-de-Dôme) et propose les services suivant : Assemblage d'articles et sous-ensembles, kitting, Conditionnement, colisage, Câblage, Gravure, marquage, flocage et broderie, Impression numérique.
Communication et marketing Prestations administratives Productions alimentaires
Cette EA est ouverte depuis 2012 et accueille 22 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Thiers (Puy-de-Dôme) et propose les services suivant : Conditionnement, colisage, Contrôle qualité, tri (hors mécanique, électrique, électronique), Services RH, Gestion d'appels entrants (hotline, SAV), Gestion de bases de données, Gestion d'appels sortants (télémarketing, enquête), Produits alimentaires divers, Conditionnement alimentaire en salle propre, Stockage et préparation de commande.


HAUT