ESAT & EA de la ville de Blois (41000)

Blois (Loir-et-Cher) compte 5 prestataires du secteur du travail protégé et adapté (STPA).
Nettoyage et entretien Services généraux
Cette EA est ouverte depuis (donnée non renseignée) et accueille (donnée non renseignée) travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Blois (Loir-et-Cher) et propose les services suivant : Blanchisserie industrielle, Repassage, Pressing et nettoyage à sec, Conciergerie et bien-être au travail.
ANRH - Blois (41)40 travailleurs2012
Nettoyage et entretien Artisanat Services généraux
Cette EA est ouverte depuis 2012 et accueille 40 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Blois (Loir-et-Cher) et propose les services suivant : Blanchisserie, Pressing et nettoyage à sec, Vêtements, textiles divers, Conciergerie et bien-être au travail.
Espaces verts et paysagers Conditionnement, logistique et transport Restauration, hébergement et services touristiques ... + 4 pôles
Cette EA est ouverte depuis 1989 et accueille 65 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Blois (Loir-et-Cher) et propose les services suivant : Entretien d'espaces verts, Etiquetage, codage, badges, Etiquetage, collage, pliage, Mise sous film, Restauration collective interne, Location et montage de structures, Assemblage d'articles et sous-ensembles, kitting, Nettoyage de locaux, Tri et destruction de documents, Peinture.
Cet ESAT est ouvert depuis 2007 et accueille 38 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Blois (Loir-et-Cher).
Production industrielle
Cette EA est ouverte depuis 1965 et accueille 80 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Blois (Loir-et-Cher) et propose les services suivant : Fabrication et montage de matériel électrique.


HAUT