ESAT & EA de la ville de Orléans (45000)

Orléans (Loiret) compte 3 prestataires du secteur du travail protégé et adapté (STPA).
Conditionnement, logistique et transport Production industrielle Prestations administratives ... + 2 pôles
Cette EA est ouverte depuis 1981 et accueille 80 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Orléans (Loiret) et propose les services suivant : Conditionnement, colisage, Etiquetage, collage, pliage, Contrôle qualité, tri (hors mécanique, électrique, électronique), Assemblage d'articles et sous-ensembles, kitting, Câblage, Saisie informatique, Blanchisserie industrielle, Gestion d'appels sortants (télémarketing, enquête), Gestion d'appels entrants (hotline, SAV).
ATIMIC - Orléans (45)20 travailleurs2012
Impression, reprographie et marquage Informatique et services numériques Communication et marketing
Cette EA est ouverte depuis 2012 et accueille 20 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Orléans (Loiret) et propose les services suivant : Création graphique, infographie et PAO, Installation et maintenance de matériel informatique, Développement et maintenance de logiciels et applications, Création, développement et maintenance de sites internet, Agence de communication.
Conditionnement, logistique et transport Artisanat Espaces verts et paysagers
Cet ESAT est ouvert depuis 1995 et accueille 94 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Orléans (Loiret) et propose les services suivant : Conditionnement, colisage, Etiquetage, collage, pliage, Fabrication et montage d'ensembles mécaniques, Restauration de meubles, cannage, paillage, Entretien d'espaces verts, Production de mobilier (intérieur ou extérieur), Câblage, Contrôle essais en électrique, électronique, Fabrication et montage de matériel électronique, Objets de décoration, Objets d'artisanat divers.


HAUT