ESAT & EA de la ville de Bompas (66430)

Bompas (Pyrénées-Orientales) compte 3 prestataires du secteur du travail protégé et adapté (STPA).
Espaces verts et paysagers Nettoyage et entretien Production industrielle ... + 2 pôles
Cet ESAT est ouvert depuis 1975 et accueille 113 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Bompas (Pyrénées-Orientales) et propose les services suivant : Pépinières, Blanchisserie industrielle, Création d'espaces verts, Entretien et maintenance du mobilier urbain, Entretien d'espaces verts, Coffrets cadeaux d'artisanat, Production d'objets en bois divers, Production de mobilier (intérieur ou extérieur), Production de panneaux à base de bois, Pose de revêtements de sol, Petite maintenance technique, Réalisation de plans, Objets d'artisanat divers, Nettoyage industriel.
Conditionnement, logistique et transport Productions alimentaires Production industrielle ... + 3 pôles
Cet ESAT est ouvert depuis 1983 et accueille 96 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Bompas (Pyrénées-Orientales) et propose les services suivant : Assemblage d'articles et sous-ensembles, kitting, Maraîchage, Production de cadres, présentoirs, Menuiserie et serrurerie, Blanchisserie, Pose de cloisons, de faux plafonds, Repassage, Vêtements, textiles divers, Conditionnement, colisage.
Restauration, hébergement et services touristiques
Cette EA est ouverte depuis 1989 et accueille 21 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Bompas (Pyrénées-Orientales) et propose les services suivant : Portage de repas.


HAUT