ESAT & EA de la ville de Grasse (06130)

Grasse (Alpes-Maritimes) compte 4 prestataires du secteur du travail protégé et adapté (STPA).
Artisanat Espaces verts et paysagers Restauration, hébergement et services touristiques
Cette EA est ouverte depuis 1990 et accueille 37 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Grasse (Alpes-Maritimes) et propose les services suivant : Vêtements, textiles divers, Entretien d'espaces verts, Restaurant, cafétéria accueillant du public.
Construction et bâtiment Conditionnement, logistique et transport Restauration, hébergement et services touristiques
Cet ESAT est ouvert depuis 2000 et accueille 52 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Grasse (Alpes-Maritimes) et propose les services suivant : Peinture, Pose de papier peint, revêtements muraux, Conditionnement, colisage, Etiquetage, collage, pliage, Restaurant, cafétéria accueillant du public, Entretien d'espaces verts.
Productions alimentaires Espaces verts et paysagers
Cet ESAT est ouvert depuis 2008 et accueille 21 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Grasse (Alpes-Maritimes) et propose les services suivant : Arboriculture, vergers, Pépinières, Maraîchage, Entretien d'espaces verts.
LA DRISSE - Grasse (06)4 travailleurs2016
Energie, environnement, gestion des déchets
Cette EA est ouverte depuis 2016 et accueille 4 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Grasse (Alpes-Maritimes) et propose les services suivant : Collecte, démantèlement ou recyclage d'autres déchets.


HAUT