ESAT & EA de la ville de Verrières-en-Anjou (49480)

Verrières-en-Anjou (Maine-et-Loire) compte 4 prestataires du secteur du travail protégé et adapté (STPA).
Espaces verts et paysagers Production industrielle Conditionnement, logistique et transport ... + 4 pôles
Cette EA est ouverte depuis 1993 et accueille 56 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Verrières-en-Anjou (Maine-et-Loire) et propose les services suivant : Entretien d'espaces verts, Fabrication et montage de matériel électrique, Câblage, Contrôle qualité, tri (hors mécanique, électrique, électronique), Démantèlement de DEEE, Blanchisserie, GED (gestion électronique des documents), Peinture, Petite maintenance technique, Repassage, Nettoyage industriel, Réemploi de matériel informatique ou téléphonique, Collecte de DEEE.
Conditionnement, logistique et transport Prestations administratives Espaces verts et paysagers
Cet ESAT est ouvert depuis 1984 et accueille 114 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Verrières-en-Anjou (Maine-et-Loire) et propose les services suivant : Remplissage, ensachage, flaconnage, Assemblage d'articles et sous-ensembles, kitting, Mise sous pli, mailing, routage, Entretien d'espaces verts, Brochage, encartage, façonnage.
Conditionnement, logistique et transport Prestations administratives Impression, reprographie et marquage ... + 3 pôles
Cet ESAT est ouvert depuis 2003 et accueille 105 travailleurs en situation de handicap. Il est situé dans la ville de Verrières-en-Anjou (Maine-et-Loire) et propose les services suivant : Stockage et préparation de commande, GED (gestion électronique des documents), Conditionnement, colisage, Mise sous film, Gravure, marquage, flocage et broderie, Mise sous pli, mailing, routage, Contrôle essais en électrique, électronique, Contrôle qualité, essais en mécanique, Saisie informatique, Numérisation, Paniers gourmands, Accueil, Câblage, Fabrication et montage de matériel électrique, Fabrication et montage de matériel électronique, Fabrication et montage d'ensembles mécaniques.
Energie, environnement, gestion des déchets
Cette EA est ouverte depuis 2008 et accueille 45 travailleurs en situation de handicap. Elle est située dans la ville de Verrières-en-Anjou (Maine-et-Loire) et propose les services suivant : Collecte, démantèlement ou recyclage d'autres déchets.


HAUT